mardi , 20 février 2018
PubG

La fin des tricheurs sur PUBG ?

Alors que PUBG (PlayerUnknown’s Battlegrounds) s’octroie toujours un succès qui s’accroît de semaine en semaine avec des millions de joueurs, celui-ci se veut également un jeu plein de tricheurs. Et qu’est-ce que cela nous agace ces tricheurs de seconde zone ! Vous avez surement déjà été toucher par un tir venue dont on se sait où, planquer derrière un mur. Les cas recensés augmentent depuis la mise à jour avec la version 1.0 qui rajoute au jeu une kill cam, pouvant ainsi suivre le jeu du joueur pendant qu’il vous tue tranquillement.

On a vu ainsi un bon nombre de vidéos montrant des cheaters faisant monter leurs frags avec un verre de coca dans la main et les yeux fermés. Bref, les cheaters on vous hait.

Les développeurs de PUBG ont besoin de vous

Pourtant les développeurs du jeu luttent sans relâche contre ses cheaters mais demande tout de même de l’aide à la communauté de joueurs. Ce week-end, ils ont annoncé avoir apporté des améliorations sur le signalement des tricheurs et ont demandé sur les réseaux sociaux de ne pas hésiter à utiliser le système de signalement.


Un message a été également poste sur Steam pour encourager les joueurs à signaler toutes les triches constatées dans le jeu. Non parce que faut bien les aider les petits face à cette armée de tricheurs.

Joueurs, comme vous le savez, combattre les tricheurs est l’une de nos plus hautes priorités en ce moment et nous faisons de notre mieux pour réduire leur nombre au minimum. Nous utilisons un certain nombre de méthodes automatiques et manuelles pour détecter et désactiver en permanence les systèmes de triche et leurs utilisateurs. Le système de signalement en jeu nous a grandement aidé au cours de ce processus. Tous les rapports de triche que vous soumettez sont soigneusement étudiés avant que des mesures ne soient prises. Merci d’utiliser le système de signalement pour reporter tricheurs, joueurs (concurrents) faisant équipe, joueurs tuant leurs partenaires et utilisateurs avec des noms incorrects. Pour nous fournir de plus amples informations ou signaler d’autres violations des règles de conduite, rendez-vous sur le support consommateur de PUBG et soumettez une requête. Pour de meilleurs résultats, merci également de soumettre des preuves vidéo.

Alors on ne va pas se mentir, lutter contre les cheaters est souvent difficile pour les éditeurs de jeux mais cela reste faisable. Mais c’est ensemble qu’on peut jouer avec plaisir.

À propos Jay

Laisser un commentaire