TOP 10 jeux vidéo USA

Top 10 des jeux les plus vendus aux USA en 2017

Petit tour d’horizon de l’autre côté de l’Atlantique avec le classement des jeux les plus vendus aux États-Unis en 2017.

Quand on regarde ce classement, on reste finalement peu étonné des jeux figurants sur cette liste. On note cependant que les jeux de sport autre que la football ont le vent en poupe, du faite de l’engouement par les américains pour leurs sports favoris mais aussi par la qualité qui en résulte depuis quelques temps maintenant.

Par contre, la liste inclut ou non certaines versions dématérialisées, ne prend en compte que les versions physiques… Mais il reste cependant intéressant à voir.

TOP 10 des JEUX 2017 aux USA

  1. Call of Duty : WWII (PC, PS4, Xbox one)
  2. NBA 2K18 (PC, PS4, Xbox One)
  3. Destiny 2 (PC, PS4, Xbox One)
  4. Madden NFL 18 (PS4, Xbox One)
  5. The Legend of Zelda : Breath of the Wild (WiiU, Switch)
  6. Grand Theft Auto V (PC, PS4, Xbox One)
  7. Ghost Recon : Wildlands (PC, PS4, Xbox One)
  8. Star Wars : Battlefront II (PC, PS4, Xbox One)
  9. Super Mario Odyssey (Switch)
  10. Mario Kart 8 Deluxe (Switch)

Activision s’en sort vraiment bien pour un jeu qui est sorti le 3 novembre dernier. En deux mois, Call of Duty : WWII prend donc la tête du classement. En même temps, deux mois après je continue à défourailler sur la version en ligne. Rejoignez-moi !

Nintendo réussi à placer des jeux dans ce top mais le premier n’est qu’à la cinquième place. On remarque aussi que GTA V continue à se placer encore et encore dans ce top, pourtant sorti en 2014.

Mario représente toujours bien la firme Nintendo également et on sait déjà que le jeu risque de grappiller quelques places en 2018.

 

Laisser un commentaire